Article 1

La société MAPA SAS au capital de 123 810 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro B 314 397 720, dont le siège social est situé 420 rue d’Estienne d’Orves, 92705 COLOMBES Cedex, organise en France métropolitaine (Corse incluse) une offre valable du 01/01/2018 au 30/09/2019, intitulée « Bouquet Mapa Anniversaire ».

Article 2

Cette offre est annoncée sur les éléments de PLV (affiches de fronton de box présentes dans les points de vente participants) spécifiques à l’opération et sur des produits stickés.

Les produits éligibles sont :

  • Du 01/01/2018 au 31/12/2018 inclus : lot de 2 paires de gants Mapa « Bien-être » le 2ème à 50% et lot de 2 paires de gants Mapa « Ultra Résistant » le 2ème à 50%.
  • Du 01/01/2018 au 30/09/2019 inclus : les gants Mapa aux choix parmi « Fleur de Peau », « Mains sensibles », « Ultra Résistant » et « Bien-être ».

Article 3

L’offre « Bouquet Mapa Anniversaire » permet d’obtenir un Emotive Coupon®, pour l’achat d’un lot de 2 paires de gants Mapa « Bien-être » le 2ème à 50% ou pour l’achat d’un lot de 2 paires de gants Mapa « Ultra Résistant » le 2ème à 50% ou pour l’achat de 2 paires de gants Mapa aux choix parmi « Fleur de Peau », « Mains sensibles », « Ultra Résistant » et « Bien-être ». Cet Emotive Coupon® est échangeable, auprès de l’un des fleuristes partenaires de l’offre, contre un bouquet de fleurs d’une valeur préalablement définie dans le cadre de l’offre « Bouquet Mapa Anniversaire » et du contrat de collaboration établi avec le fleuriste partenaire de l’offre. Cet échange doit être réalisé avant la date de validité indiquée sur l’Emotive Coupon®. La composition et la taille du bouquet sont soumises à des variations en fonction des approvisionnements et de la saison.

Le service de conciergerie Emotive Story permet de mettre en relation un fleuriste partenaire et un participant dans un rayon de 50 km maximum.

Dans le cas où, il n’y aurait aucun fleuriste partenaire dans un rayon de 50 km maximum, un chèque-fleurs Interflora d’une valeur inférieure à l’Emotive Coupon®, soit 15€ TTC, sera envoyé au participant.

Les Emotive Coupons® illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés par les prestataires partenaires. Les Emotive Coupons® ne sont pas échangeables, ne peuvent être remboursés contre de l’argent et ne peuvent se vendre.

L’Emotive Coupon® ne couvre que le paiement de la prestation proposée au participant. Si dans le cadre de la prestation effectuée, le prestataire partenaire propose des options et prestations supplémentaires, ces dernières resteront à la charge du participant.

Chaque prestataire partenaire de l’offre est sélectionné sur la base de critères strictes de qualité de prestation autour de l’un des deux codes postaux précisés dans le formulaire de participation.

Chaque Emotive Coupon® comporte une date de validité, au-delà de cette date l’Emotive Coupon® ne peut plus être utilisé, ni échangé, ni prolongé.

Article 4 

Cette offre est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse). Sont exclues les personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte de cette offre, de même que leurs familles (même nom, même adresse postale), ainsi que les membres des Sociétés Organisatrices et de leurs filiales, de même que leur famille.

La participation à cette offre entraîne l’acceptation pure et simple des présentes conditions en toutes ses dispositions. Leur non-respect entrainera la nullité de la demande.

Le fait de participer implique que le participant aura lu attentivement les présentes conditions et les acceptera sans réserve. Ainsi, il ne pourra pas s’opposer à une vérification des éléments de sa participation dans le cadre de l’article 8 des présentes conditions.

L’offre est accessible uniquement via le réseau Internet, depuis un ordinateur.

Article 5

Pour bénéficier de l’offre, le participant doit préalablement avoir acheté :

  • Soit 1 lot de 2 paires de gants Mapa au choix parmi Mapa « Bien-être » le 2ème à 50% ou Mapa « Ultra Résistant » le 2ème à 50% acheté entre le 01/01/2018 et le 31/12/2018 inclus.
  • Soit 2 paires de gants Mapa au choix parmi Mapa « Fleur de Peau », Mapa « Mains Sensibles », Mapa « Ultra Résistant » et/ou Mapa « Bien-être » porteuses d’un sticker et achetées simultanément entre le 01/01/2018 et le 30/09/2019 inclus.

Pour bénéficier de l’offre, le participant doit préalablement se munir de son ticket de caisse et des preuves d’achats originales Mapa suivantes :

  • Pour l’achat d’un lot de 2 paires de gants Mapa Bien-être le 2ème à 50% ou Mapa Ultra Résistant le 2ème à 50% entre le 01/01/2018 et le 31/12/2018 inclus : le code-barres original de l’emballage du lot de 2 gants Mapa est la preuve d’achat originale.
  • Pour l’achat simultané de 2 gants Mapa au choix parmi Fleur de Peau, Bien-être, Mains sensibles, Ultra Résistant ou Bien-être porteuses d’un sticker entre le 01/01/2018 et le 30/09/2019 inclus : les 2 codes-barres originaux des 2 paires de gants ainsi que les 2 emballages portant les 2 stickers originaux sont les preuves d’achat originales.

Le ticket de caisse entier et original (pas de duplicata) devra mentionner de façon claire et non équivoque le ou les achats simultanés Mapa indiqués ci-dessus.

Les preuves d’achat et ticket de caisse originaux ne peuvent servir que pour une seule demande (même magasin et/ou même date et/ou même montant et/ou même numéro de carte enseigne et/ou même numéro de ticket de caisse).

Cette offre est limitée à une demande par foyer quel que soit le nombre de paires de gants Mapa achetées (même nom, prénom et/ou adresse e-mail et/ou même domicile et/ou même numéro de carte enseigne et/ou même ticket de caisse).

Au sein d’un même domicile, le fait d’avoir des noms, prénoms et/ou adresses e-mail et/ou numéro de carte enseigne différents ne permet pas d’effectuer plusieurs demandes et d’obtenir plusieurs bouquets de fleurs.

Le participant, muni de ses preuves d’achat et ticket de caisse originaux, devra obligatoirement procéder à une inscription préalable ou se connecter et s’identifier sur le site www.mapa.fr avant le 30/09/2019 à minuit, pour effectuer sa demande.

Après inscription sur le site www.mapa.fr (ou connexion et identification si le participant est déjà inscrit sur le site), à la rubrique « Les offres du moment », le participant doit remplir le formulaire de participation et indiquer ses achats Mapa. Il devra également indiquer les 2 codes postaux qui lui convienne le mieux pour retirer son bouquet de fleurs afin de permettre au service de conciergerie de sélectionner le fleuriste partenaire dans la limite de 50 km maximum.

Une fois le formulaire de participation rempli, le participant recevra un e-mail avec en pièce jointe un bon de commande pré-rempli en format PDF à imprimer, à compléter et à renvoyer à l’adresse indiquée sur celui-ci, accompagné des preuves d’achat et ticket de caisse originaux. Ces éléments sont à renvoyer avant la date limite d’envoi (cachet de La Poste faisant foi) indiquée sur le bon de commande. Les frais par voie postale de ces éléments sont à la charge du participant (timbre non remboursé).

Si le participant ne renvoi pas le bon de commande accompagné des preuves d’achat et ticket de caisse originaux avant la date limite d’envoi (cachet de La Poste faisant foi) indiquée sur le bon de commande, sa demande ne sera pas prise en compte et ne pourra être renouvelée. Si le participant fait sa demande le 30/09/2019 à minuit, il recevra un e-mail avec en pièce jointe le bon de commande pré-rempli en format PDF, même si le site de l’opération indique que l’opération est terminée.

Aucune demande ne pourra être traitée en l’absence d’un ou plusieurs de ces éléments ci-dessus. Ces éléments ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et pour une seule demande. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle, ne sera pas traitée et ne pourra être renouvelée.

Une fois les éléments envoyés, le participant sera tenu informé par e-mail et dans les meilleurs délais de l’état de sa demande.

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leur lieu de domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du Code Civil. Toute indication d’identité ou d’adresses falsifiées, frauduleuses, fausses, mensongères, incorrectes et/ou inexactes entraine l’annulation de la demande qui ne pourra être renouvelée.

La Société Organisatrice n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (par écrit, e-mail, fax ou téléphone) concernant le mécanisme de l’offre, l’interprétation ou l’application des présentes conditions, même après la clôture de l’offre. Aucune réclamation ne sera acceptée plus de 100 jours après la fin de l’opération.

Article 6

Une demande validée permet d’obtenir la prime telle que définie à l’article 3. Le participant bénéficiaire reçoit un e-mail lui confirmant la validation de sa demande et lui indiquant qu’il recevra un courrier sous 6 semaines afin de lui présenter le fleuriste partenaire.

Le service de conciergerie sélectionnera le fleuriste partenaire dans la limite de 50 km maximum de l’un des deux codes postaux précisés dans le formulaire de participation.

Le participant recevra par courrier un Emotive Coupon® à remettre au fleuriste partenaire pour paiement le jour où il se présentera pour retirer son bouquet. Le jour du retrait du bouquet de fleurs, le participant bénéficiaire devra remettre au prestataire partenaire l’Emotive Coupon® reçu en paiement de la prestation.

Le participant bénéficiaire ne devra remettre l’Emotive Coupon® au prestataire partenaire qu’au moment de retirer son bouquet de fleurs. Il ne devra pas communiquer par téléphone, ni par un autre moyen le numéro Emotive Coupon. Celui-ci ne devra être communiqué que lors de la remise du bouquet de fleurs par le fleuriste partenaire.

Article 7

Les gestionnaires de l’offre se réservent le droit de refuser une demande, notamment si :

  • les éléments cités à l’article 5 des présentes conditions sont manquants et/ou inexploitables et/ou non originaux (preuves d’achat et/ou ticket de caisse),
  • le ou les achats Mapa n’ont pas été effectués simultanément et/ou dans les délais de l’opération conformément à l’article 5 des présentes conditions,
  • une demande a déjà été effectuée et/ou enregistrée et/ou validée au sein d’un même foyer (même nom, prénom et/ou adresse e-mail et/ou même domicile et/ou même numéro de carte enseigne et/ou même ticket de caisse),
  • le ou les produits présents sur le ticket de caisse ne sont pas éligibles à l’offre,
  • le ou les codes-barres et/ou les stickers envoyés par voie postale ne sont pas éligibles à l’offre,
  • une demande a déjà été validée avec le même ticket de caisse et/ou le même numéro personnel de demande,
  • la qualité du ticket de caisse envoyé par voie postale empêche la vérification de la demande (taché, déchiré, découpé, raturé, illisible ou n’est pas entier),
  • la qualité des stickers porteurs de l’offre bouquet envoyés par voie postale, collés sur les emballages des 2 paires gants Mapa achetés, empêche la vérification de la demande (taché, déchiré, découpé, non identifiable ou n’est pas entier),
  • la qualité du ou des codes-barres envoyés par voie postale empêche la vérification de la demande (taché, déchiré, découpé, non identifiable ou n’est pas entier),
  • La qualité du bon de commande envoyé par voie postale empêche la vérification de la demande (taché, déchiré, découpé, raturé, illisible ou n’est pas entier).
  • le bon de commande n’a pas été renvoyé avant la date limite d’envoi indiquée sur celui-ci,
  • le ticket de caisse envoyé par voie postale a été dupliqué pour une autre participation,
  • le ticket de caisse envoyé par voie postale ne mentionne pas de façon claire et non équivoque le ou les achats Mapa avec les libellés des produits achetés,
  • le ticket de caisse envoyé par voie postale ne correspond pas aux informations renseignées sur le formulaire de participation (date d’achat, nom du magasin, achats Mapa indiqués),
  • les pièces justificatives envoyées par voie postale, en cas de contrôle selon l’article 9 des présentes conditions, ont été envoyées après les 8 jours ouvrables,
  • les 2 pièces justificatives datant de moins de 3 mois envoyées par voie postale, en cas de contrôle selon l’article 9 des présentes conditions, ne correspondent pas aux éléments demandés par les gestionnaires (quittance de loyer avec coordonnées du bailleur et/ou facture d’électricité et/ou facture de gaz et/ou facture d’eau et/ou facture de téléphone fixe et/ou facture internet et/ou assurance d’habitation et/ou taxe d’habitation),
  • les 2 pièces justificatives envoyées par voie postale, en cas de contrôle selon l’article 9 des présentes conditions, datent de plus de 3 mois,
  • le magasin n’existe pas, ne commercialise pas le produit saisi ou n’est pas partenaire de l’opération,

La fraude caractérisée, la participation répétée et le non respect des conditions de l’offre invalideront systématiquement la demande.

Toute fraude ou tentative de fraude invalidera systématiquement la demande qui ne sera pas traitée notamment en cas de :

  • fausse adresse, faux domicile,
  • utilisation du même nom, prénom, adresse avec des orthographes différentes,
  • la multiplication des e-mails au sein d’un même domicile,
  • ticket de caisse dupliqué,
  • achats effectués avec une même carte de paiement, une même carte enseigne nominative mais renseignée à des nom, prénom et/ou domicile et/ou e-mail différents.

Article 8

Les réclamations se font uniquement par e-mail à l’adresse : contact@mapaetmoi.com

Le participant devra indiquer clairement dans son e-mail : son numéro de demande en en-tête (communiqué dans l’e-mail d’enregistrement de sa demande), ses nom et prénom, sa date de demande et le motif de la réclamation.

Tout propos à caractère diffamatoire et/ou injurieux, par e-mail, téléphone et/ou courrier invalidera systématiquement la demande.

Aucune réponse ne sera donnée par courrier, fax, téléphone ou autre adresse e-mail que celle indiquée dans les présentes conditions.

Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’offre.

Article 9

En cas d’incertitude sur la régularité d’une demande, les gestionnaires de l’offre effectueront systématiquement un contrôle avec envoi des éléments par voie postale permettant de prouver la régularité de celle-ci.

En participant à cette offre, le participant s’engage notamment à fournir la preuve de l’adresse du foyer auquel il appartient en communiquant par voie postale sur simple demande des gestionnaires de l’offre :

  • les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d’ajout, et dont les montants auront été masqués. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivant : quittance de loyer avec coordonnées du bailleur et/ou facture d’électricité et/ou facture de gaz et/ou facture d’eau et/ou facture de téléphone fixe et/ou facture internet et/ou assurance d’habitation et/ou taxe d’habitation,

Ces éléments devront être envoyés par voie postale sous 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) à compter de l’e-mail des gestionnaires de l’offre, à l’adresse suivante :

Gest Pro - Bouquet Mapa Anniversaire
18 rue d’Estienne d’Orves
92120 Montrouge

 

L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments invalidera la demande qui ne sera pas traitée et qui ne pourra pas être renouvelée. Le défaut de réponse dans les délais invalidera la demande et ne pourra donner lieu à l’attribution d’une prime.

Les adresses postales seront systématiquement identifiées au moyen des services postaux, de correspondants locaux et de Google Maps. Dans le cas où un nom serait inconnu des services postaux à l’adresse communiquée lors de l’inscription, le gain ne pourra pas être attribué et la participation sera considérée comme nulle.

Dans le cas où il y aurait plusieurs demandes pour un même nom, prénom et/ou même adresse postale et/ou même adresse e-mail et/ou même carte enseigne et/ou même ticket de caisse, seule la première demande conforme sera prise en compte.

Article 10 

Les frais d’envoi par voie postale, dans le cadre de l’article 9, seront remboursés si après vérification la demande s’avère conforme (tarif lent - 20 g en vigueur).

Une seule demande par foyer est admise (même nom, prénom et/ou adresse e-mail et/ou même domicile et/ou même numéro de carte enseigne et/ou même ticket de caisse).

Les frais d’envois des participations non valides, selon les critères indiqués à l’article 7 des présentes conditions ou en dehors des délais de 8 jours ouvrables tels qu’indiqués à l’article 9 des présentes conditions, ne seront pas remboursés.

Article 11

La Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l'écourter, la proroger ou à en modifier les conditions.

La Société Organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie de l’offre s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les remboursements aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites de l’offre, d’envoi d’e-mails erronés aux participants), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique du participant, des serveurs, des fournisseurs d’accès internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels et de leur mise à jour ; de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, obsolescence du matériel et des logiciels, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer à l’offre ou ayant endommagé le système d’un participant. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation à l’offre se font sous son entière responsabilité.

S’il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbant l'acheminement des courriers postaux ou électroniques, ainsi qu'une perte desdits courriers, la Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables desdites conséquences. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement.

La Société Organisatrice n'est pas responsable en cas :

  • de retards postaux dans l’acheminement des pièces de la part du participant et/ou dans l’acheminement des primes envoyées au participant,
  • d'intervention malveillante,
  • de problèmes de liaison internet ou d'acheminement du courrier,
  • de destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la Société Organisatrice,
  • d'erreurs humaines,
  • de perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’opération.

La Société Organisatrice n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (par écrit, fax ou téléphone) concernant le mécanisme de l’offre, l'interprétation ou l'application des présentes conditions, la liste des participants, même après la clôture de l’offre.

Article 12

Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente offre sont traitées conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée en 2004. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de cette offre sont nécessaires à la prise en compte de leur demande. Ces informations nominatives peuvent également être transmises à des tiers. Tous les participants à l’offre disposent en application de l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des données les concernant. Toute demande d'accès, de rectification ou d'opposition doit être adressée par courrier à l'adresse du jeu indiquée à l'article 9.

Article 13

Les présentes conditions sont soumises à la loi française et peuvent être consultées à tout moment et jusqu’au 30/09/2019 à l’adresse www.mapa.fr

Article 14 

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

Article 15

La participation à cette offre implique l’acceptation pleine et entière des conditions énoncées ci-dessus. La Société Organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques de l’offre pendant toute sa durée. La Société Organisatrice tranchera toute question relative à l’application des présentes conditions ou toute question qui viendrait se poser non réglées par celles-ci. Ces décisions seront sans appel.

Fait à Montrouge, le 21 décembre 2017

Envie de commander des produits Mapa ? Retrouvez-les sur
Amazon

Que faire de mes déchets Certains de nos produits sont recyclables. Pour en savoir plus sur le tri de vos déchets, rendez-vous sur www.quefairedemesdechets.fr

Ce site utilise différents types de cookies pour permettre, améliorer et contrôler l'utilisation de notre site web.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de cookies.